Claudie Giffard : quand famille et entreprise font bon ménage
Elles font la #Loire 03
Cela fait maintenant dix ans que Claudie Giffard est à la tête de la société SBN (Savoir bien nettoyer), créée par ses parents en 1992. Un job d’été devenu vocation, et dont elle transmet aujourd’hui les rouages à son fils.
« Avec la crise sanitaire nous avons pu démontrer que si le nettoyage était important, la désinfection l’était tout autant, et cela a mis en lumière notre travail », explique Claudie Giffard. Aujourd’hui à la tête d’une cinquantaine de salariés, celle qui a repris l’entreprise familiale il y a maintenant dix ans a appris son métier sur le tas, en faisant des jobs d’été, et en regardant faire ses parents . « J’ai commencé en bas de l’échelle, ainsi je connais tous les corps de métiers de la société ». Cette forte tête, joueuse de bowling à haut niveau, a su relever ces différents défi, et est aujourd’hui en train de transmettre le virus à son fils, qui a rejoint l’entreprise récemment. Rencontre décapante.
Avec la crise sanitaire nous avons pu démontrer que si le nettoyage était important, la désinfection l’était tout autant, et cela a mis en lumière notre travail
Claudie Giffard, dirigeante de la société SBN