L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter

Christiane Jodar, nouvelle adjointe à Saint-Etienne

• 1 avril 2021 • Nicolas Bros
0
235 vues

Christiane Jodar reçoit des mains de Gaël Perdriau l’écharpe tricolore suite à son élection © Extrait du CM du 31 mars 2021

Suite à la démission de Marie-Christine Buffard le 22 mars dernier, c’est Christiane Jodar qui vient d’être élue 12e adjointe de la ville de Saint-Etienne. Elle sera en charge des ressources humaines et des affaires juridiques. Elle avait déjà été adjointe lors du précédent mandat de Gaël Perdriau, de 2014 à 2020. Elle était alors en charge de l’urbanisme.

Quelques modifications ont également été actées. Marc Chassaubéné, adjoint à la culture, va suivre la lutte contre les discriminations. Nicole Peycelon, adjointe à la tranquillité publique, va également s’occuper des relations avec le monde de la Justice et avec les associations d’aides aux victimes, en lien avec sa délégation. Enfin, après la démission de Jean-Noël Cornut de son poste de conseiller municipal délégué au numérique et élu référent sur les quartiers de Badouillère, Colline des Pères, Tardy, Centre-Deux, Bizillon, Saint-Roch, Valbenoite, c’est Lionel Jouffre qui reprend le flambeau.

Pour revoir le conseil municipal exceptionnel du 31 mars, c’est ici

Partagez
Signaler une erreur

Signaler une erreur
J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

Laisser un commentaire
Sur Android
Sur iOS