L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter

ASSE/Lorient : la billetterie est ouverte

• 25 août 2020 • Nicolas Bros
0
180 vues

Dimanche prochain à 15h, les Verts retrouveront leur Chaudron, Geoffroy-Guichard, pour leur premier match de la saison après le report d’OM/ASSE au 17/09. La billetterie est ouverte dès aujourd’hui avec une jauge maintenue à 5 000 spectateurs.

Photo by S@ndrine Néel on Foter.com / CC BY

Il y aura sans aucun doute bien 5 000 personnes qui se déplaceront jusqu’à Geoffroy-Guichard dimanche 30 août à 15h pour assister au début de saison de l’AS Saint-Étienne. Le club avait pourtant demandé une dérogation à la préfecture de la Loire afin d’obtenir le droit d’accueillir 19 000 spectateurs pour ce match. Requête rejetée.

Prio’ aux abonnés

Les 5 000 places prévues ont été mises en vente dès ce mercredi matin, mais seulement pour les détenteurs d’abonnement de la saison dernière. Pour le grand public, les billets seront accessibles, sous réserve qu’il en reste, dès samedi 29 aout à 9h.

Pour acquérir un de ces 5 000 sésames, il faut obligatoirement passer par la billetterie en ligne du club. Aucun billet n’est vendu aux guichets du stade. Chaque billet est nominatif et seul son détenteur pourra accéder à l’enceinte dimanche. D’autres rappels ont été fournis par le club stéphanois :
– les spectateurs devront porter un masque dans le stade mais également aux abords du stade selon l’arrêté préfectoral en vigueur
– le stade ouvrira ses portes 1h30 avant le coup d’envoi
– il n’y aura pas de buvette ouverte
– un siège sur deux sera condamné et les spectateurs devront s’asseoir sur le siège numéroté qui leur aura été attribué
– du gel hydro-alcoolique sera disponible dans le stade
– un guichet sera ouvert pour régler les éventuels problèmes mais aucune place ne sera vendue le jour du match

Partagez
Signaler une erreur

Signaler une erreur
J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

Laisser un commentaire
Sur Android
Sur iOS