Saint-Étienne
lundi 15 août 2022
21:55
Soutenez IF

Le Zénith de Saint-Étienne ne sera pas renommé Johnny Hallyday pour le moment

0
1180 vues

Selon une information publiée le 16 juillet par un site d’infos locales, le Zénith de Saint-Étienne serait sur le point d’être rebaptisé « Johnny Hallyday ». Une information démentie par Sylvie Liogier, directrice du Zénith de Saint-Étienne Métropole.

Selon le site d’infos, Jean-Claude Camus, ex-producteur de Johnny Hallyday et actionnaire du Zénith stéphanois, aurait déclaré sur BFM TV vendredi 16 juillet à 16h, que la salle serait rebaptisée en l’honneur du chanteur décédé. Contactée par nos soins, Sylvie Liogier, directrice du Zénith, a démenti cette nouvelle. « Je ne sais pas d’où ils tiennent cette information, explique la dirigeante. Au moment du décès de Johnny Hallyday, compte tenu que Jean-Claude Camus est l’actionnaire principal du Zénith et que Johnny avait inauguré la salle en 2008, c’était dans l’air. Mais aujourd’hui, nous avons d’autres choses à penser, avec la crise que nous traversons. Je ne dis pas que ça ne se fera jamais mais si cela se fait, ce sera médiatisé et on le dira. »

Rédacteur en chef
Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS
    S'inscrire à la Newsletter