L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter

Podcast : Loïc Perrin, un géant vert (2/2)

0
736 vues

Pour débuter la troisième saison du podcast Dessous de Verts, c’est Loïc Perrin le premier invité. Après les deux premiers épisodes, voici les épisodes 3 et 4 de cet entretien au format long de l’ancien capitaine des Verts. Un podcast signé Franck Talluto, pour Dessous de Verts.

Franck Talluto et Loïc Perrin

Episode 3/4 : Loïc Perrin, un géant vert

Hasard ou coïncidence, Loïc Perrin est l’invité du numéro 24 du podcast, qui était également celui de son maillot durant sa carrière. Une carrière qu’il raconte à travers cinq périodes marquantes : ses débuts en 2003, le capitanat, la galère des blessures , la génération Coupe de la Ligue et sa fin de carrière en pleine période Covid-19. 

Episode 4/4 : Loïc Perrin, des choix et des surprises

Durant sa carrière, Loïc Perrin a côtoyé plus de 200 joueurs. Pour ce 4e et dernier épisode, il a accepté de se prêter au petit jeu du qui était le plus doué, le plus drôle, le plus radin, etc. Et puis on a terminé par une surprise, avec des questions posées par de précédents invités de ce podcast dont il est resté proche : Jérémy Clément, Alain Blachon, Fabien Lemoine, Josuha Guilavogui et Jonathan Brison.

Rédacteur en chef
Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS