Le Département met en avant ses agents

Pour la deuxième année consécutive, le Département de la Loire s’appuie sur une nouvelle campagne de communication où l’institution met en avant ses 3 000 agents qui exercent 150 métiers différents. Une volonté de valoriser le travail et la disponibilité de ces « garants du service public ». Comme l’explique le service communication du Département de la Loire : « Intégralement conçue en interne, cette opération de promotion des agents célèbre leur investissement sans faille au profit des administrés et rappelle aux Ligériens que derrière chaque service rendu à la population il y a des hommes et des femmes de confiance, dignes des missions dont ils sont investis par les citoyens. »
Cette campagne de communication qui s’étalera sur deux phases du 28 janvier au 10 février et du 1er au 14 mars, met l’accent sur la féminisation de la collectivité et la promotion de ses missions sociales. Au programme : affichages, clips vidéos sur les réseaux, insertions presse et spots radios et TV. Une campagne qui coûtera « un peu moins de 80 000 euros » selon le Département. Un budget dans lequel s’inscrivent la réalisation d’un supplément dans Loire Mag, l’achat d’espace radio, presse et des réseaux sociaux.