Ça déménage chez Vrac en vert
Installée à Saint-Étienne rue Roger Salengro depuis 2017, l’épicerie Vrac en vert déménage. Elle rouvre ses portes aujourd’hui, vendredi 8 avril, dans une épicerie flambant neuve, située au 22 rue de la République.
Le premier commerce en vrac indépendant de Saint-Étienne, Vrac en vert, a cinq ans. Pour l’occasion, la boutique déménage et surtout s’agrandit. Elle a donc quitté la rue Roger Salengro et ouvre à nouveau ses portes à la clientèle ce vendredi 8 avril, au 22 rue de la République, face à l’église Sainte-Marie.
150 000 euros investis
L’épicerie sera donc plus grande puisqu’elle doublera sa surface dans ce nouveau local. Pour sa fondatrice, Floriane Monnier, l’objectif est de pouvoir proposer plus de produits et de choix à sa clientèle. Parmi eux, des produits traiteur, des produits d’hygiène et
d’entretien en vrac, du fromage à la coupe, des accessoires zéro déchet, des fruits et légumes ou encore de l’épicerie sèche. Des produits toujours locaux et biologiques. Ce nouveau local représente un investissement de 150 000 euros pour l’épicerie stéphanoise.