Saint-Étienne
samedi 20 juillet 2024
09:07
Soutenez IF

Experts-comptables (1/2) : « Nous sommes les coachs des chefs d’entreprise »

0
2157 vues

Record battu ! 870 professionnels du chiffre et partenaires, contre 750 l’an passé, étaient présents ces 29 et 30 novembre au Congrès 2023 de l’Ordre des experts-comptables Auvergne-Rhône-Alpes. Un événement qui se tenait à Saint-Etienne, au Parc-Expo. Pour mieux comprendre le rôle de la profession et l’état d’esprit d’un congrès qui se veut ouvert aux autres et aux enjeux qui nous concernent tous, If Saint-Etienne vous propose une synthèse vidéo avec Odile Dubreuil, présidente du Conseil régional de l’Ordre.  

©If Média / Julie Tadduni.

Cela ne les concerne pas qu’eux. Mais aussi, et surtout, tous leurs clients, cette foule de PME / TPE qui a recours à l’expertise des cabinets d’experts-comptables. Pas seulement pour le suivi de leur comptabilité mais aussi pour les suivre tout court, les prévenir, les informer, les aider à décider face à un environnement, une réglementation qui évoluent. Bref, « coacher » des chefs d’entreprises. « Nos missions au cœur de l’économie », c’était ainsi le thème, le fil rouge de congrès 2023 du Conseil de l’Ordre des experts-comptables qui va prendre l’habitude de se tenir dans un département chaque année. Interviewée par If Saint-Etienne, Odile Dubreuil, présidente du Croec, vous dit tout dans une première vidéo, en attendant une seconde demain.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne