Saint-Étienne
mercredi 17 juillet 2024
15:25
Soutenez IF

Experts-comptables (2/2) : « La digitalisation est une opportunité gigantesque »

0
1568 vues

Record battu ! 870 professionnels du chiffre et partenaires contre 750 l’an passé étaient présents ces 29 et 30 novembre au Congrès 2024 de l’Ordre des experts-comptables Auvergne-Rhône-Alpes. Un événement qui se tenait à Saint-Etienne, au Parc-Expo. Pour mieux comprendre le rôle de la profession et l’état d’esprit d’un congrès qui se veut ouvert aux autres et à des enjeux d’avenir qui nous concernent tous, If Saint-Etienne vous propose une seconde synthèse vidéo, cette fois-ci avec Jean-Philippe Berthouze, représentant Loire sud du conseil de l’Ordre.  

©If Média / Julie Tadduni.

Cela ne les concerne pas qu’eux. Mais aussi, et surtout, tous leurs clients, cette foule de PME / TPE qui a recours à l’expertise des cabinets d’experts-comptables. Pas seulement pour le suivi de leur comptabilité mais aussi pour les suivre tout court, les prévenir, les informer, les aider à décider face à un environnement, une réglementation qui évoluent. Bref, « coacher » des chefs d’entreprises. « Nos missions au cœur de l’économie », c’était ainsi le thème, le fil rouge de congrès 2023 du Conseil de l’Ordre des experts-comptables qui va prendre l’habitude de se tenir dans un département chaque année. Interviewé par If Saint-Etienne comme Odile Dubreuil, la présidente de l’Ordre dans un premier épisode, Jean-Philippe Berthouze, représentant Loire sud du conseil de l’Ordre donne son point de vue local.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne