L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter

La Brasserie Geoffroy Guichard attaque les travaux

0
2130 vues

Les travaux de la Brasserie Geoffroy Guichard, qui prendra place sur le toit-terrasse du Musée des Verts, débuteront lundi prochain. L’ouverture est prévue pour le printemps 2022. 

Jérémy Guichard, Grégory Descot et Guillaume Tardy, les trois associés du projet

C’est à l’occasion des 90 ans du stade que le coup d’envoi des travaux de la Brasserie Geoffroy Guichard sera donné. Un projet issu de l’association entre Jérémy Guichard, arrière-arrière petit-fils du fondateur de Casino et dirigeant de la SAS Geoffroy-Guichard Immobilier, ainsi que de Grégory Descot et Guillaume Tardy, déjà à la tête du Beer Garden, du Slag Heaps, du Hop Square, et du Geek & Beers à Saint-Étienne.

Des repas au stade dès 2022

La fin des travaux et l’ouverture de la brasserie sont prévus pour le printemps 2022 et le restaurant offrira une capacité de 180 couverts, sur le toit-terrasse du Musée des Verts. L’établissement emploiera une vingtaine de salariés. Le lieu offrira une vue imprenable sur la pelouse mythique. Une place qui n’est pas anodine pour les associés puisqu’elle se situe à la jonction du Kop sud et de la tribune officielle. En effet, si l’établissement ne se veut pas un restaurant pour aficionados des Verts, il souhaite proposer un lieu populaire, qui ne soit pas non plus réservé aux habitués des loges. Les associés projettent de brasser leur propre bière, et d’organiser des événements tels que des concerts.

Geoffroy Guichard
Le toit-terrasse sur lequel la Brasserie Geoffroy Guichard sera construite.
Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS