Saint-Étienne
jeudi 1 décembre 2022
01:50
Soutenez IF

Les restaurants pourraient rester fermés jusqu’à début avril

0
907 vues

Selon une information obtenue par Le Point, les restaurants ne devraient pas rouvrir avant le 6 avril, au minimum. Un nouveau coup au moral et aux affaires pour ce secteur d’activité.

Il y a le vaccin et ses espoirs de retour à « une vie à peu près normale »… Et puis, il demeure des nouvelles inquiétantes. Comme celle que vient de publier ce matin le journal Le Point. « Selon plusieurs sources proches du dossier en contact direct avec l’Élysée, Matignon et Bercy », la réouverture des restaurants en France ne pourrait être effective qu’au 6 avril, dans le scénario le plus optimiste… Une décision qui serait motivée par le risque de pic à venir avec les variants du coronavirus et notamment le variant anglais.

Une situation qui fait craindre le pire pour le secteur qui a vu ses portes se fermer à nouveau le 30 octobre dernier, après 3 mois de confinement au début d’année.

Rédacteur en chef
Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS
    S'inscrire à la Newsletter