Saint-Étienne
dimanche 23 juin 2024
09:56
Soutenez IF

Lilian Compan, toujours d’attaque !

0
2029 vues

Une guibolle pétée dans un derby par un gone policier tout en faisant mouche pour parfaire sa popularité : à l’ASSE, Lilian Compan a laissé le souvenir inverse d’un bras cassé. Un souvenir tenace malgré seulement 3 saisons, de 2002 à 2005, chez les Verts. Attaquant, ses statistiques correctes (11 et 10 buts en championnat dans la peau d’un titulaire en L2, les deux premières saisons) n’en faisaient pas un goleador mais elles étaient doublées d’une abnégation appréciée et pas étrangère à la remontée en L1 en 2004. Après son départ puis sa retraite de joueur, il a d’ailleurs retrouvé l’ASSE comme éducateur. Lilian Compan est l’invité de Franck Talluto pour son 3e podcast 2023/2024 de Dessous de Verts : « On a parlé bien évidemment de ce passé, mais aussi de son présent comme manager général du Hyères Football club. »

Pile 20 ans nous séparent de cette photo officielle et d’une saison au dénouement euphorique (Lilian Compan est le 5e joueur en partant de la gauche du rang supérieur).
Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne